Fermer
Application mobile Betwinner

Bonus d'inscription de 100%

APUESTA AHORA

Rapidité de paiement  5.0

Bonus et offres  5.0

Sécurité  5.0

Logiciels et jeux  5.0

Qualification générale  5.0

De l'application Betwinner

Les développeurs ont lancé l'application Betwinner pour iOS. Désormais, le parieur peut faire un pari dans n'importe quel endroit pratique : à la maison, dans les transports, au travail, dans un café. Nous vous en dirons plus sur la façon d'installer le logiciel sur votre gadget, et sur les caractéristiques de l'application sur l'iPhone.

Examen de l'application Betwinner sur iPhone

Grâce à l'application Betwinner sur iOS, le parieur peut parier sur tous les sports depuis son gadget. En ce qui concerne la sélection des produits, elle est similaire à celle de la version de bureau du site. L'application est disponible en 20 langues. Vous pouvez télécharger l'application à la fois sur le site officiel et sur AppStore. L'impression générale du logiciel est positive. L'application est exécutée dans des couleurs vives : vert et jaune. Ce qui n'est pas clair, c'est que le développeur a réalisé les icônes dans des styles différents. Quelque part, les icônes sont remplies, et quelque part, elles sont soulignées. La signification de certaines icônes est difficile à identifier, car elles sont trop petites. Il est presque irréel de distinguer l'image sur eux. Les parieurs enregistrés et non enregistrés peuvent utiliser l'application pour iPhone.

Notez immédiatement que seuls ceux qui se sont inscrits peuvent faire un pari. Et pour retirer les gains, il est nécessaire d'être vérifié. L'application comporte une diffusion vidéo et un calendrier avec les événements à venir. Parmi les inconvénients - il n'y a pas de chat en direct. Il est facile de parier via l'application, que ce soit avant ou pendant le match. Dans toutes les variantes, la mise sélectionnée est transférée sur le bulletin de jeu. L'onglet "Faire un pari" est pratique. Là, par défaut, les gains possibles sont calculés. Si les cotes changent, cela est immédiatement affiché dans le panier. L'application propose également diverses notifications. Il est possible de régler le format de l'heure, des cotes et d'autres paramètres. Il y a des statistiques avec le résultat des matchs précédents et la diffusion vidéo. Le dépôt et le retrait sont identiques à ceux de la version de bureau de la ressource. En ce qui concerne les inconvénients, l'application est longue à charger et ralentit. La navigation est confuse, ce qui rend le travail difficile.

Où télécharger Betwinner sur iPhone ?

Pour parier via votre iPhone, vous devez vous rendre sur le site officiel du bookmaker depuis votre gadget et faire défiler la page. Il y aura une section appelée "Mobile App". Là, sélectionnez "Apple". Vous pouvez également télécharger le logiciel via le magasin d'applications officiel Arr Store. Il n'est pas recommandé de télécharger l'application à partir de ressources tierces.

Comment installer l'application Betwinner sur iOS ?

Après avoir accédé à l'ArStore, l'utilisateur accepte d'installer le logiciel. Pour pouvoir placer un pari, l'utilisateur doit passer par une autorisation. L'application elle-même n'est pas dangereuse pour le gadget, mais seulement si vous la téléchargez à partir de ressources fiables. Comment s'enregistrer dans l'application Si l'utilisateur possède son propre compte chez Betwinner il suffit de saisir son nom d'utilisateur et son mot de passe. Si l'utilisateur est nouveau, il doit passer par la procédure d'enregistrement. Il vous suffit d'indiquer votre adresse électronique, votre nom, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, ainsi que votre numéro de téléphone portable. Un message de confirmation vous sera envoyé sur votre téléphone portable. Pour pouvoir retirer l'argent, vous devrez télécharger une copie scannée de votre pièce d'identité. Vous ne pourrez le faire que par le biais du site web officiel (version de bureau). L'application dispose également d'une version pour les invités. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de vous inscrire, mais vous ne pourrez pas non plus faire de pari.

Betwinner Rabat

dépôt minimum

11 MAD

montant minimum de retrait

33 MAD